Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rodolphus Lestrange

Aller en bas 
+4
Julien Lestrange
Hermione Granger
Ronald Weasley
Rodolphus Lestrange
8 participants
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange
Mangemort
Rodolphus Lestrange


Chèvre
Poissons Age : 33
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:50

/!\ Juste honte a moi, j'ai fais une erreur de frappe dans le pseudo, si l'admin peut corriger s'il vous plait :S

|. PRESENTATION }

Rodolphus Lestrange 110 Rodolphus Lestrange 210 Rodolphus Lestrange 310

• Nom : Lestrange
• Prénoms : Rodolphus
• Date de Naissance : 12 Mars 1950
• Âge : 46 ans
• Maison(s) souhaité(s) ou Poste(s) souhaité(s) : Mangemort
• Histoire : (huit lignes minimum)
Rodolphus est le frère jumeau de Rabastan. C’est un sorcier qui est de sang pur, il est né en Angleterre dans une famille qui aimait par-dessus tout la magie noir, et qui était tout a fait d’accord avec la manière de penser, et d’agir de Lord Voldemort. Ainsi donc la surprise ne fut pas très grande, lorsque avec son frère jumeau, Rodolphus a été envoyé a Serpentard. Sa famille étant très proches de celle des Black, notre jeune ami s’est bien vite vu attribué la main de Bellatrix Black dès sa cinquième année. Mais bon il faut dire qu’au début, Rodolphus n’était pas des plus heureux, il vagabondé toujours, de plus Bellatrix est de un an plus jeune que lui. Bien évidement a Poudlard tout le monde parlait de Lord Voldemort, et c’est ainsi que de bouche a oreille, Rodolphus put entrer dans les rangs en compagnie de son frère et de bien sur Bellatrix ainsi que de quelques amis a lui. Les BUSES en poche, ainsi que deux ans après les ASPIC en poche, Rodolphus est allé travailler a Gringott, la banque des Sorciers. Bien évidement tout est fait pour se rapprocher des personnes importantes de notre monde, et ainsi aider Lord Voldemort. Rodolphus a vite fait parti de « mission » donné par le Seigneur des Ténèbres. Il est d’ailleurs un mangemort que le Seigneur des Ténèbres apprécie tout particulièrement pour sa folie dévastatrice.
Cependant a la chute de son maître, Rodolphus, Rabastan, Bella et Barty Croupton Junior vont voir les Londubat afin de savoir où est leur maître. Les aurors sont soumis au doloris, et perdent la raison. Les quatre mangemorts seront arrêtés et condamnés.
A Azkaban, Rodolphus met Bella enceinte, espérant qu’elle puisse sortir, mais hélas non, et leur fils Julien est envoyé dans une famille d’accueil.
Mais maintenant le Seigneur des Ténèbres est de retour, et les Lestrange vont vite sortir de prison.

• Description physique : (cinq lignes minimum)

Rodolphus est quelqu’un d’assez grand, il mesure environ 1m89, et a une corpulence assez costaud. Enfin ca c’était surtout avant Azkaban, lorsqu’il travaillait encore pour Gringott. A présent Azkaban l’a un peu fait vieillir, même s’il garde quelques vestige d’une assez belle beauté. Il a les cheveux noir, bien que quelques fois un peu grissonant. Sa voix est grave, cassé, comme enrayé mais elle reste agréable a entendre, cependant Rodolphus n’est pas quelqu’un qui parle beaucoup beaucoup. Il porte comme tout les mangemorts la marque des Tenebres sur son avant bras, et s’amuse a la contemplé, il trouve que c’est l’un des plus beau tatouage qu’il a. Il est aussi tatoué sur les bras, et sur le dos.

• Description psychologique : (cinq lignes minimum)[/font]
A-t-il un jour aimé sa femme ? A vrai dire oui, ils ont commencé a s’aimer mais pas d’un amour des plus fusionnel car c’est bien connu, Bella n’avait d’autre ambition que d’être aimé par son maître. Sinon comment le décrire mentalement ??? On dira qu’avant Azkaban, Rodolphus était un malade mentale, un taré, une brutte sanguinaire qui aimait faire le mal. Après Azkaban, on pourra dire que l’ancien Rodolphus était un agneau, un petit ange qui a mal choisi sa voie. Non sincerement un conseil d’ami, il vaut mieux pas se retrouver face a lui si vous etes pas un mangemort, car ce qu’il aime, c’est faire souffrir, etre sadique, on parle souvent de Bella, mais c’est juste parce qu’elle a plus une grande gueule, lui il préfère agir.

|. VOUS }

• Prénom / Pseudo : Xav
• Âge : 18 ans
• Comment avez vous connu se forum : Grâce a un très bon ami a moi
• Comment le trouvez-vous : Sincèrement, je trouve qu’il est superbe niveau design. Félicitation :D

• Code attestant que vous avez lu le règlement : /Code Vérifié\
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Cheval
Scorpion Age : 33
Messages : 125
Date d'inscription : 29/04/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:56

¡Bienvenidos a la casa!

Ah, le "s" à Lestrange ^^

Moi je fais grève, on récolte que des Serpentard et des mangemorts ... Voldemort vous a promis des m&m's ou quoi ? waouuh
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort
Rodolphus Lestrange


Chèvre
Poissons Age : 33
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:02

Hum hum ... on a pas vu Weasley ok? ^^^^ Sinon garre a toi censur XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Singe
Bélier Age : 32
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Poudlard

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:46

bienvenu x3
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange
Serpentard
Serpentard
Julien Lestrange


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:06

Bienvenue père youhou
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort
Rodolphus Lestrange


Chèvre
Poissons Age : 33
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:08

Pfff si tu penses que je vais te remercier Sang de Bourbe ... bon allez parce que c'est pas du rp^^ Merci Hermione :D

Merci fils. Tu verras, papa est le meilleur des papa qui veut que son fils reussisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Singe
Bélier Age : 32
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Poudlard

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:09

de rien hein oki hors Rpg on se parle mais après c'est ka guerre! grr
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Cheval
Scorpion Age : 33
Messages : 125
Date d'inscription : 29/04/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:10

Ah ouais ouais ouais ouais j'veux des chips !!!


=> Je sors mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort
Rodolphus Lestrange


Chèvre
Poissons Age : 33
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:12

Tout a fait Granger. Si un jour tu es de nouveau en travers de mon chemin, tu va souffrir mdr


Ptdr Ron, désolé j'étais obligé de mettre une betise comme ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Mandy Brocklehurst


Dragon
Gémeaux Age : 35
Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
La solitude me mène au bout du chemin...
La solitude me mène au bout du chemin...
Daphné Greengrass


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:56

Bienvenue mister Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Fondatriice en herbe ^^
Fondatriice en herbe ^^
Ginny Weasley


Singe
Scorpion Age : 31
Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Hogwarts, Hogwarts, Hoggy Warty Hogwarts

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:31

    Bienvenue et merci de ton inscription roao

    Ta fiche est correcte, je te valide de ce pas

    /Code Vérifié\

    PS : J'ai modifiée ton nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort
Rodolphus Lestrange


Chèvre
Poissons Age : 33
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:51

Merci x3 ^^^^

Maintenant je peux vous persécuter hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Fondatriice en herbe ^^
Fondatriice en herbe ^^
Ginny Weasley


Singe
Scorpion Age : 31
Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Hogwarts, Hogwarts, Hoggy Warty Hogwarts

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:08

De rien cool
Revenir en haut Aller en bas
Melody Abbot
Serpentard
Serpentard
Melody Abbot


Cochon
Scorpion Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:27

    Bienvenue =D (A la bourre )
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort
Rodolphus Lestrange


Chèvre
Poissons Age : 33
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:35

AAAAAAAAAAAAa enfin quelqu'un de bien :D une serpentard, toi, faudra que je voye les personnes qui sont responsables de toi^^ Mon fils Julien n'a pas encore de promise^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Abbot
Serpentard
Serpentard
Melody Abbot


Cochon
Scorpion Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:01

    Heeey molo le papa x) koi
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort
Rodolphus Lestrange


Chèvre
Poissons Age : 33
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:27

Ptdr, Rodolphus ca va etre le papa très strict qui commande et l'enfant se tait. Mariage arrangé et tout, un vrai foufou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melody Abbot
Serpentard
Serpentard
Melody Abbot


Cochon
Scorpion Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:29

O_O Les mariages arrangés c'est pour gagner du territoire :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Mangemort
Rodolphus Lestrange


Chèvre
Poissons Age : 33
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:32

Hum, je m'arrangerais avec les personnes qui sont responsable de toi. C'est histoire de pouvoir sont trop secretes :D
Puis on a le sang pur, donc tu ne pourras pas refuser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melody Abbot
Serpentard
Serpentard
Melody Abbot


Cochon
Scorpion Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009

Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:35

C'est à voir, c'est à voir cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Rodolphus Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodolphus Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |. Le Début :: • Présentations-
Sauter vers: