Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ange.M Jedusort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange.M Jedusort
Serpentard
Serpentard
Ange.M Jedusort


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009

Ange.M Jedusort Empty
MessageSujet: Ange.M Jedusort   Ange.M Jedusort Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:20

    |. PRESENTATION }

    Ange.M Jedusort Iconkeiraknigh Ange.M Jedusort Iconkeiraknightleyblan3 Ange.M Jedusort Iconkeiraknig7

    • Nom :
    Jedusort
    • Prénoms :
    Ange Mary
    • Âge :
    17 ans
    • Maison(s) souhaité(s) ou Poste(s) souhaité(s) :
    Serpentard
    • Histoire : (huit lignes minimum)
    ~ Enfance
    Ange ne se rappelle pas de son enfance, tout ce qu'elle sait c'est son père qui lui a apprit quand elle a prit contact avec lui. Sa mère s'appelait Mary-Anne Leighton, elle était à Serdaigle pendant sa scolarité à Poudlard, son père est Lord Voldemort alias Tom Jedusort, lui était à Serpentard. A leur sortie de Poudlard, ils se sont mariés et quelques mois plus tard le couple apprit que Mary-Anne était enceinte d'une petite fille, une petite princesse des Ténèbres allait venir au monde. 9 mois après donc naquit une petite fille aussi jolie que sa maman. Le monde des Ténèbres était en liesse, l'heureux couple baptisa la petite fille Ange Mary Jedusort. Seulement rien ne se passe comme prévu, lors d'une promenade au Chemin de Traverse, Mary-Anne se fit assassinée par son ancien directeur d'école j'ai nommé Albus Dumbledore qui savait qu'elle avait épousé Le Seigneur des Ténèbres, le Mage Blanc ne pensait pas qu'elle avait déjà mis au monde la petite Ange et pensait tué la mère et la fille mais il avait tout faux. Voldemort furieux comme jamais décida d'en finir, il confia sa princesse à un couple de mangemorts et partit tué la famille Potter à cause de la prophétie, seulement il n'avait pas prévu que son sortilège se retournerait contre lui... Le couple de mangemorts ne voyant pas revenir leur maître décidèrent de prendre la petite fille avec eux et de partir loin de ce pays, seulement eux aussi se firent tués, par un groupe d'Auror. Ange était présente et avait aussitôt été envoyé dans un orphelinat anglais. Quelques temps plus tard, un homme Edward Lewis anglais et travaillant au Ministère de la Magie du Japon avait aperçu la fillette et avait décidé de l'adopter car sa femme Kyô ne pouvait avoir d'enfant, il repartit au Japon quelques jours après emportant avec lui sans le savoir la fille de Voldemort. La fillette passa son enfance au Japon en compagnie de ses nouveaux parents. Ils découvrirent très vite que l'enfant était hors du commun, quand elle était en colère, ses yeux prenaient la couleur du sang et elle parlait fourchelangue. Ils ne pensèrent pas du tout que la fillette était dangereuse et la gardèrent auprès d'eux.

    ~ Adolescance
    Depuis qu'elle fut en âge de comprendre, Ange avait tout de suite su qu'elle était différente des autres et notamment de ses parents, ceux ci ne lui ont jamais dis qu'elle avait été adoptée et bien que physiquement elle ne ressemblait pas du tout à Edward et Kyô elle n'en avait jamais rien dit. Elle avait pleins de questions mais ne les posaient pas. Son caractère aussi était différent de celui de ses parents, elle avait apprit qu'elle était fourchelangue, quand un jour, elle avait trouvé un jeune serpent des blés dans le jardin du manoir où elle vivait, ils avaient vite sympathisé et depuis ne se quittaient plus, elle avait baptisé le petit reptile Kara puisque c'était une femelle. Ange ne parlait pas avec les autres enfants de son âge. Elle alla dans une école de sorcellerie japonaise puisqu'elle vivait là bas mais ne s'y sentait pas du tout comme chez elle. Elle se rendit vite compte qu'elle effrayait les autres surtout quand elle se mettait en colère et que ses yeux changeaient de couleur. Ange avoua qu'elle aimait bien sentir la peur chez les autres, elle avait une nature sadique même si elle pouvait se montrer gentille avec les gens qu'elle appréciait. Quelques semaines avant ses 17 ans elle aperçut un hibou noir comme le charbon se poser sur son bureau, il tenait une lettre dans son bec et la lâcha dès qu'il aperçut la jeune fille. Ange lui donna à boire et à manger et commença à lire la lettre. Sa lecture finit, la jeune fille sentit aussitôt la colère prendre possession d'elle, ses yeux prirent la couleur rouge qu'elle aimait tant et un cri de rage franchit ses lèvres, elle sortir en courant de sa chambre et se dirigea dans celle de ceux qu'elle prenait pour ses parents.

    - Comment avez- vous osé me mentir ? A moi ? Vous n'êtes que des menteurs, pourquoi ne m'avez-vous pas dis que je n'étais pas votre fille ?

    Ses parents enfin le couple Lewis était abasourdis, comment avait-elle apprit qu'ils n'étaient pas ses parents biologiques ?
    Edward prit la parole :

    - Mais ma chérie, nous ne t'avons rien dis car pour nous tu es notre fille.

    Ange s'écria d'un ton rageur :

    - Vous me considérez peut être comme votre fille mais vous n'êtes pas mes parents, je viens d'apprendre dans cette lettre que j'avais un père en Angleterre, un père qui me croit morte de surcroît...

    Kyô qui n'avait pas encore parlé prit à son tour la parole :

    - Tu vas partir n'est ce pas ?

    - Oui dès que possible je vais le retrouver, retrouver mon vrai père dit elle en insistant bien sur le "vrai".

    ~ Aujourd'hui
    Ange venait de faire la connaissance de Drago Malfoy fils d'un serviteur de son père ainsi que deux de des Weasley, d'une certaine Granger et du célèbre Harry Potter, rien qu'en le voyant, Ange s'est mis à le détester, comment un être comme lui avait pu vaincre son père qui était bien plus puissant que ce jeune brun ? Ange allait commencer sa 7ème année à Poudlard, elle ne savait pas encore comment elle allait pouvoir rester là bas au milieu de ses ennemis notamment Dumbledore qui malgré son nom l'avait accepté, le jeune Potter ne l'avait pas reconnu mais elle était certaine que lorsqu'il connaîtrait son nom de famille il saurait à qui il a affaire... Un sourire démoniaque digne de son père apparut sur ses lèvres, elle allait enfin pouvoir se venger...
    • Description physique : (cinq lignes minimum)
    La fille de Voldemort ne ressemble pas du tout à son père, loin de là, il paraît qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère quand elle avait son âge, de longs cheveux aussi blonds que les blés, un visage sans imperfection, un petit nez retroussé, des lèvres fines d'un rose délicat et des yeux d'un vert émeraude des plus saisissants. Ses yeux par contre deviennent d'un rouge effrayant quand la demoiselle s'emporte. Dans ces cas là mieux vaux ne pas rester à côté d'elle... Ange est de taille moyenne légèrement plus petite que les autres filles de son âge pour son plus grand malheur, comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux si vous êtes petite ? Hein je vous le demande ? Bref un vrai petit ange qui n'en a que l'apparence et le nom... Ange aime s'habille de noir, de blanc ou de rouge, jamais d'autres couleurs. Elle n'aime pas les jupes et a horreur de l'uniforme de l'école aussi ne porte elle que la cape avec son blason. Les jupes d'un gris souris très peu pour elle. Dumbledore n'a qu'à dire, elle sait très bien qu'il ne peut pas la renvoyer sous peine de ne plus l'avoir à l'oeil... Pour ses 16 ans, la jeune fille s'est fait tatoué sur la hanche droite sa forme animagus qui représente un mamba noir.
    • Description psychologique : (cinq lignes minimum)[/font]
    Ange n'est pas du tout comme l'indique son nom, au contraire elle peut être un vrai démon quand elle s'y met. La jeune fille est colérique, impatiente et souvent trop franche. Ange a une autre particularité, elle aime le pouvoir oh oui elle l'adore, la sensation de sentir la magie courir en elle, quel délice... A côté de ça, Ange peut se montrer douce et aimante envers les gens qu'elle apprécie notamment son père Lord Voldemort. Elle a hérité ce côté de son caractère de sa mère aujourd'hui décédée. La jeune fille peut aussi se montrer cruelle, elle aime décider et adore torturer les gens. Quand elle est trop énervée et qu'elle n'arrive pas à se calmer, Ange aime bien se réfugier dans les cachots du manoir de son père afin de torturer un ou deux prisonniers. Ange Mary ne craint pas le sang, elle aime se montrer sadique. Quand elle s'emporte, ses yeux d'ordinaire d'un beau vert prennent la couleur du sang, un effrayant rouge bordeaux comme les yeux de son père. Ange est aussi quelqu'un de solitaire, autant elle peut se montrer forte autant sa meilleure amie est la solitude. Mais elle apprécie ce sentiment, elle ne cherche pas la compagnie des autres, sa deuxième meilleure amie est Kara son serpent des blés qui l'accompagne partout où elle se rend.

    |. VOUS }

    • Prénom / Pseudo :
    Patricia/Chadot
    • Âge :
    20 ans
    • Comment avez vous connu se forum :
    Déjà inscrite
    • Comment le trouvez-vous :
    Tip Top ^^

    • Code attestant que vous avez lu le règlement :
    /Code Vérifié\
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-vs-futur.forumactif.com
Choixpeau Magique
Fondateur & Répartisseur
Choixpeau Magique


Singe
Scorpion Age : 31
Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore, sous les poussières

Ange.M Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Ange.M Jedusort   Ange.M Jedusort Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:45

    Re-Bienvenue sur le forum Miss ^_^

    Je ne vois rien qui peut me contredire, donc je valide ta fiche.
    Vu ton comportement, SERPENTARD est la meilleure maison =)

    /Code Vérifié\
Revenir en haut Aller en bas
https://la-rebellion-retour.forumgaming.fr
Ange.M Jedusort
Serpentard
Serpentard
Ange.M Jedusort


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009

Ange.M Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Ange.M Jedusort   Ange.M Jedusort Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:46

Re merci ^^
Moi à Serpentard ? Oh je ne l'aurais jamais cru tchi
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-vs-futur.forumactif.com
Choixpeau Magique
Fondateur & Répartisseur
Choixpeau Magique


Singe
Scorpion Age : 31
Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore, sous les poussières

Ange.M Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Ange.M Jedusort   Ange.M Jedusort Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:47

Lol, de Rien
Revenir en haut Aller en bas
https://la-rebellion-retour.forumgaming.fr
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Singe
Bélier Age : 32
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Poudlard

Ange.M Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Ange.M Jedusort   Ange.M Jedusort Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:35

bienvenu =) on est envahi par les serpy !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Abbot
Serpentard
Serpentard
Melody Abbot


Cochon
Scorpion Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009

Ange.M Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Ange.M Jedusort   Ange.M Jedusort Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:40

    Nyéhéhé vi vi

    Welcome, enfin re ^^

    ( Moi qui hait Keira en temps normal =o )
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Cheval
Scorpion Age : 33
Messages : 125
Date d'inscription : 29/04/2009

Ange.M Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Ange.M Jedusort   Ange.M Jedusort Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:52

Re - Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange.M Jedusort Empty
MessageSujet: Re: Ange.M Jedusort   Ange.M Jedusort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange.M Jedusort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |. Le Début :: • Présentations-
Sauter vers: