Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [PV Theodore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Brocklehurst
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Mandy Brocklehurst


Dragon
Gémeaux Age : 35
Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2009

Rencontre innatendue [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [PV Theodore]   Rencontre innatendue [PV Theodore] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:44

Ces derniers temps Mandy ne va pas très bien et cela se voit aussi sur ses résultats scolaires. Pas qu'elle n'ai plus envie de travailler bien eu contraire mais les cours qu'elle fait l'ennuie plus qu'autre chose depuis plusieurs semaines. Elle a la tête ailleurs en ce moment et pas mal de personne l'ont remarquer et en premier les filles de Serdaigle avec qui elle est. Mais elle leur dit que tout va bien, mais elle mens pour ne pas leur faire trop de peine. Actuellement, elle monte les escaliers qui me mènent à la tour d'Astronomie, un des endroits dans lesquels elle aime venir quand elle ne va pas très bien, et ces derniers elle va là-bas au moins trois fois par semaine.

Les escaliers sont nombreux et elle déteste les montés. Elle regarde droit devant elle, elle regarde rarement ses pieds quand elle marche, on ne c'est pas ce qui peux se passer, a cas ou elle bousculerais quelqu'un en montant. Enfin elle arrive en haut des escaliers et elle pousse la porte qui l'empêche de passer. Le vent assez frais s'engouffre lentement dans sa chevelure dorée et elle est sûre qu'elle a des nœuds maintenant. Mais à sa plus grande surprise, elle n'est pas la seule à venir dans ces lieux.

Bonjour

Elle s'approche du rebord et pose ses deux coudes sur le rebord de la fenêtre qui se trouve devant-elle. D'ici on a une vue magnifique sur l'ensemble de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Fier d'être a Serpentard nous sommes les meilleurs!
Fier d'être a Serpentard nous sommes les meilleurs!
Theodore Nott


Tigre
Vierge Age : 37
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Rencontre innatendue [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Theodore]   Rencontre innatendue [PV Theodore] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:42

En ce moment tout souriait a Théodore,il avait d'excellentes notes et il était vraiment très heureux !! vivement les BUSES !! il avait hâte de les passer et ainsi obtenir un diplôme comme quoi il allait passé en dernière année mais ne précipitons pas les choses pour le moment. Après le cours d'histoire de la magie,il se dirigea vers la une tour au nord de Poudlard histoire de voir ce qui s'y passe,et pourquoi pas torturer des premières années ce qui l'amusait beaucoup a vrai dire!

Il monta les escaliers qui évidemment n'en faisait qu'a leur têtes,il avait même d'ailleurs faillit se casser la figure,mais il s'était rattrapé a temps! Lorsqu'il fut en haut de la tour il aperçut rapidement une élève de Serdaigle qui lui adressa la parole,étant très méchant avec les autres il lui répliqua d'un air mauvais...

Qu'est-ce que tu me veux? tu crois sans doute que je vais discuter avec une pauvre Serdaigle? tu te mets le doigt dans l'œil ma pauvre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Mandy Brocklehurst


Dragon
Gémeaux Age : 35
Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2009

Rencontre innatendue [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Theodore]   Rencontre innatendue [PV Theodore] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:42

Elle était bien loin de s'imaginer que la personne à qui elle venait de dire "bonjour" était en fait un élève de Serpentard. Elle regardait le parc de Poudlard où quelques élèves y étaient présents. Elle soupira pendant un long moment, puis elle ferma les yeux, laissant le vent fouetter lentement son visage.

Qu'est-ce que tu me veux? tu crois sans doute que je vais discuter avec une pauvre Serdaigle? tu te mets le doigt dans l'œil ma pauvre fille !

Voilà ce qu'avait dit le jeune homme de Serpentard. Elle ouvrit les yeux et tourna son regard sur le brun qui était pas loin d'elle et elle se mit à rire.

Oh vraiment ? Tu ne vas pas discuter avec moi ? Mais alors tu viens de faire quoi là ?

Elle reprit son calme mais quand même les Serpentards sont vraiment bizarre, oui c'était bien le bon mot. Elle soupira de nouveau et reprit sa contemplation sur le ciel de Poudlard, où aucun nuages n'étaient présents ce qui même plutôt rare à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Fier d'être a Serpentard nous sommes les meilleurs!
Fier d'être a Serpentard nous sommes les meilleurs!
Theodore Nott


Tigre
Vierge Age : 37
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Rencontre innatendue [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Theodore]   Rencontre innatendue [PV Theodore] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:13

Le jeune homme de Serpentard se senti un peu ridicule s'il n'avait pas envie de discuter avec elle pourquoi lui avait t-il répondu??!! Il grogna et la regarda avec colère..Théodore n'avait jamais été gentils avec les autres encore moins avec ceux des autres maisons de Poudlard...il se mit en face d'elle pour l'empêcher de regarder le ciel..et il répondit toujours aussi méchamment mais sans pour autant faire des menaces

Je n'ai pas de leçons a recevoir de toi !! je n'ai pas envie de discuter,et même si je t'ai répondu ça te pose un probléme?? petite garce!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Mandy Brocklehurst


Dragon
Gémeaux Age : 35
Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2009

Rencontre innatendue [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Theodore]   Rencontre innatendue [PV Theodore] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:47

Mandy continuait de regarder le ciel sans rien dire attendant seulement que son interlocuteur riposte à ce qu'elle venait de lui dire. Cependant elle vit le jeune homme se mettre devant elle pour lui cacher la vue.

Je n'ai pas de leçons a recevoir de toi !! je n'ai pas envie de discuter,et même si je t'ai répondu ça te pose un problème?? petite garce!

Elle regarda le jeune homme avec un regard froid et dur. Elle ? Une garce ? On ne l'avait jamais encore comparé à ces pouffs.

Non cela ne me pose pas de problème, vu que je m'en fou que tu me parle ou non. Moi une garce ? Je ne suis pas une aguicheuse, je ne me mets pas deux tonnes de maquillage sur la figure et je ne mets pas du jupe très courte pas comme les filles de Serpentard

Elle poussa le jeune homme. Quand Mandy était en colère il vaux mieux ne pas se frotter à elle. Mais bon si le jeune homme cherche la bagarre il va l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Fier d'être a Serpentard nous sommes les meilleurs!
Fier d'être a Serpentard nous sommes les meilleurs!
Theodore Nott


Tigre
Vierge Age : 37
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Rencontre innatendue [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Theodore]   Rencontre innatendue [PV Theodore] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:27

mais c'est qu'elle le provoquerait la serdaigle??!!! Quand elle le poussa afin de continuer son chemin il lui prit le bras très violemment et la regarda avec des yeux de tueurs,il n'avait pas peur d'elle,qu'est-ce qu'elle croyait cette fille?? sans doute qu'il allait détailler après ce qu'elle venait de lui dire?? surement pas,loin de la!

C'est ce que toute les filles disent mais toi tu n'est certainement pas plus intelligente qu'une fille de Serpentard!!! oh par merlin non! et si je t'emmenais dans les cachots faire un duel peut être que tu réfléchirais deux fois avant de me répondre sur ce ton la!

répondit Théodore très méchamment en envoyant
valser le bras de la jeune serdaigle,ahh qu'est-ce que ça pouvait
l'énerver de voir une fille si moche et du moins pas très intelligente
pour sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Mandy Brocklehurst


Dragon
Gémeaux Age : 35
Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2009

Rencontre innatendue [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Theodore]   Rencontre innatendue [PV Theodore] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:34

Le jeune homme face à elle venait de lui prendre le bras et le tenait fermement, il n'était pas prêt de le lâcher. Mandy, elle, ne bougeait pas. Après tout la violence ne rime à rien non ?

C'est ce que toute les filles disent mais toi tu n'est certainement pas plus intelligente qu'une fille de Serpentard!!! oh par merlin non! et si je t'emmenais dans les cachots faire un duel peut être que tu réfléchirais deux fois avant de me répondre sur ce ton la!

Je m'en fiche complètement de ce que pense les autres et pour le duel je ne veux pas et je te parle comme je le veux.

Elle avait parler avec le même ton que son interlocuteur qui lui tenait toujours le bras, même si elle aurait bien voulu fuir elle n'aurait pas pu malheureusement pour elle. Elle finit même par soupirer et par ce demander s'il allait lui lâcher le bras ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Fier d'être a Serpentard nous sommes les meilleurs!
Fier d'être a Serpentard nous sommes les meilleurs!
Theodore Nott


Tigre
Vierge Age : 37
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Rencontre innatendue [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Theodore]   Rencontre innatendue [PV Theodore] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:19

Alex ricana et lui lâcha le bras après tout la violence ne résout absolument rien et il en est conscient mais comme il est de nature violent...Il la regarde toujours méchamment et lui répondit d'une voix très froide a faire frissonner les premières années!

Et moi qui pensait que les Serdaigles était courageux..bah je vois bien que non! tu va pas t'en sortir aussi facilement la prochaine fois..

c'était bien la première fois qu'une Serdaigle manquait de courage face a Alex!!! pfff c'est rien qu'une peureuse et ça faisait beaucoup rire alex...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Mandy Brocklehurst


Dragon
Gémeaux Age : 35
Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2009

Rencontre innatendue [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Theodore]   Rencontre innatendue [PV Theodore] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:52

Le jeune homme venait enfin de lui lâcher le bras tout en ricannant ce qui fit même soupirer la blonde. Elle regardait son poignet qui était rouge, à cause du fait que le Serpentard avait beaucoup trop serrer le poignet de la jeune fille dans sa main.

Et moi qui pensait que les Serdaigles était courageux..bah je vois bien que non! tu va pas t'en sortir aussi facilement la prochaine fois..

Mandy haussa les sourcils. Les Serdaigles courageux ? Où il avait été chopé ça lui ? Les Serdaigles sont les élèves les plus intelligent de tout Poudlard, certain son courageux certes mais d'autre moins. Elle finit même pas soupirer. Elle serra plus les poings qu'autre chose. Elle aimait se battre mais elle était en infériorité face à ce vil Serpentard. Le Serpentard face à elle n'arrêtait pas de rire et cela l'agaçait fortement. Elle allait lui mettre une gifle mais elle arrêta sa main quelque centimètre avant la joue du Serpentard

Cela ne vaux même pas la peine de te gifler, même si j'aime me battre je ne fait pas le poids face à toi

Voilà déjà une bonne chose de faite. En plus, Mandy n'aime pas dire qu'elle n'ai pas aussi forte que les garçons, mais là elle avait plus mal à son bras qu'autre chose, alors elle n'allait tout de même pas la gifler pour une réplique stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Fier d'être a Serpentard nous sommes les meilleurs!
Fier d'être a Serpentard nous sommes les meilleurs!
Theodore Nott


Tigre
Vierge Age : 37
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2009

Rencontre innatendue [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Theodore]   Rencontre innatendue [PV Theodore] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:05

Théodore était ravi,il s'attendait a ce que la jeune Serdaigle lui donne une gifle mais elle n'en était pas capable et ça se voyait,face a lui personne ne peut rivaliser sauf évidemment le maitre des ténèbres...

Ça c'est ce que je vois,ça ne sert a rien de se parler de toute façon,je me demande même ce que je fais ici,pff une Serdaigle pas capable de se défendre on aura tout vu !!!

(Hrpg: euh ils pourrait ptete arrêter de s'engueuler non?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [PV Theodore] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Theodore]   Rencontre innatendue [PV Theodore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [PV Theodore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |. Poudlard :: • Poudlard :: • Intérieur :: • Tours :: • Tour Nord-
Sauter vers: