Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade presque solitaire (PV : Mandy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphné Greengrass
La solitude me mène au bout du chemin...
La solitude me mène au bout du chemin...
Daphné Greengrass


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Promenade presque solitaire (PV : Mandy) Empty
MessageSujet: Promenade presque solitaire (PV : Mandy)   Promenade presque solitaire (PV : Mandy) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:36

    Daphné Greengrass puisqu'il s'agissait bien d'elle se promenait actuellement dans le parc de son école Poudlard, l'école de sorcellerie si célèbre d'Ecosse. La jeune fille n'avait pas cours à cette heure ci et pour une fois il faisait beau et même presque chaud aussi avait elle décidé qu'une petite promenade s'imposait.
    Elle avait essayé de traîner Drago avec elle pour une fois qu'ils étaient seuls mais ce dernier boudait, en effet depuis le début de l'année Pansy Parkinson la plus fidèle groupie du jeune sorcier ne le quittait pas ce qu'il n'appréciait que moyennement et ce qui faisait toujours rire Daphné au plus grand damne du jeune serpentard.

    Donc voilà comment la jeune fille se retrouvait seule à cette heure ci de la journée, pas que ça ne la dérange pas, non du tout, Daphné aimait beaucoup la solitude c'était sa seule amie en dehors de Drago et vu que le garçon ne pouvait pas toujours être avec elle, Daphné se consolait dans les bras de la solitude. La jeune serpentard approcha d'un magnifique chêne âgé de plusieurs centaines d'années elle en était persuadée. Elle s'installa dans un coin abrité du soleil car même si les rayons du soleil lui faisaient plaisir, Daphné était habituée à l'obscurité surtout dans sa salle commune seulement éclairée par quelques chandeliers disposés dans des endroit stratégiques qui permettaient seulement d'éclairer la salle commune mais qui faisait que l'endroit était assez sombre pour ceux qui étaient habitués à la lumière vive, comme les Gryffondor par exemple.

    Daphné qui avait son sac sur l'épaule, le posa et sortir un livre. Une matière qui la passionnait était la Métamorphose et ce malgré qu'elle fut à Serpentard et que le professeur de Métamorphose était la directrice de Gryffondor. D'ailleurs cette dernière n'aimait pas les Serpentard et ceux ci avaient souvent de mauvaises notes dans cette matière au grand damne de Daphné qui était certaine que sans Rogue elle aussi aurait eu de mauvaises notes. En effet le professeur le plus craint de Poudlard avait obligé par elle ne savait quel moyen à être moins partiale envers les verts et argents, Rogue devait s'y connaître car il était pareil avec les Gryffondor.

    Un bruit de pas fit lever la tête de Daphné de son livre, elle aperçut une jeune fille qu'elle ne connaissait que de vue s'approcher d'elle... Que lui voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Serdaigle un jour Serdaigle toujours
Mandy Brocklehurst


Dragon
Gémeaux Age : 35
Messages : 134
Date d'inscription : 30/04/2009

Promenade presque solitaire (PV : Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Promenade presque solitaire (PV : Mandy)   Promenade presque solitaire (PV : Mandy) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:43

    Le repas du midi était terminé. Une jeune blonde déjeunai tranquillement en compagnie de ses ami(e)s de Serdaigle avec qui elle parlait de vacances. Certains étaient restés chez eux, d'autres étaient partit voir de la famille. De son côté, cette chère blonde était restée chez elle, pensant à ce qui allait se passer cette année à Poudlard. Le déjeuner se passe très bien, entre éclats de rire et des pleurs à cause d'avoir trop rit, enfin rien que de bons souvenirs de ce début d'après-mide. Tous les élèves rentraient maintenant dans leur salle commune, mais Mandy s'éclipsa du groupe pour aller se réfugier pendant un moment dans les toilettes des filles. Elle sortit d'un de ses sac son tube de rouge à lèvre et commença à écrire sur les miroirs, Mimi Geignarde sortit en colère de son conduit et se mit à la poursuite de la jeune blonde.

    La course poursuite s'éternisa, heureusement pour la jeune blonde, personne n'était dans les couloirs à cette heure-ci. Mimi poursuivait encore notre chère Mandy qui était maintenant hors de Poudlard, elle était pas près loin du parc pour être plus précis. Mandy courait toujours à perdre haleine, si bien que Mimi finit par la rattraper et par la sermonner, mais la jeune fille de 16 ans, n'en faisait qu'a sa tête et se moquait royalement de Mimi en l'imitant, ce qui avait le don d'exaspérer Mimi qui vexée finit par retourner dans ses toilettes. La jeune blonde rigola en voyant Mimi repartir, depuis le temps qu'elle voulait se venger, cette fois-ci c'était fait. Elle porta son regard un instant sur le ciel bleu de Poudlard. A croire qu'elle n'avais jamais vu un ciel bleu et sans nuages de sa vie.

    Elle continua de marcher encore pendant un petit moment. Au loin, elle vit une élève qu'elle n'avait encore jamais vu dans Poudlard et à voir les couleurs de son uniforme ce devait être une fille de Serpentard. Elle s'avança lentement près de la personne qui semblait occupé à faire on ne sait quoi. Mandy finit par arriver à la hauteur de la demoiselle qui n'avait pas l'air ravie de la voir.

    Euh bonjour

    Elle n'était pas vraiment rassurer de se retrouver seule avec une Serpentard, mais bon d'un côté elle se dit qu'elle allait peut-être faire sa connaissance, ce qui était bien moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
La solitude me mène au bout du chemin...
La solitude me mène au bout du chemin...
Daphné Greengrass


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2009

Promenade presque solitaire (PV : Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Promenade presque solitaire (PV : Mandy)   Promenade presque solitaire (PV : Mandy) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:10

    Daphné ne quittait pas la jeune fille des yeux que lui voulait elle donc ? Allait elle venir la déranger dans son moment de solitude ? La jeune serpentard était exaspérée ne pouvait elle donc pas avoir un moment de paix non ? Il fallait qu'on la dérange...

    - Euh bonjour

    Daphné haussa un sourcil interrogateur, c'était la seule chose qu'était capable de sortir la jeune fille en face d'elle ? A en voir son blason brodé sur sa cape, il s'agissait d'une élève de Serdaigle... Etrange... Se moquant de la jeune sorcière, Daphné baissa à nouveau la tête dans son livre.

    - Je croyais pourtant que les Serdaigle étaient réputés comme intelligents...

    Il ne s'agissait que d'une constatation mais Daphné étant Daphné, elle ne pouvait s'empêcher de critiquer bon d'accord elle était à Serpentard vous allez donc penser que c'était normal mais la jeune fille se cachait derrière l'ironie mordante comme un mur que vous ne pourriez jamais passer. Ses répliques auraient rendus vert de jalousie Severus Rogue maître incontesté de l'ironie et des répliques sarcastiques s'il était au courant bien sûr mais non comme tout bon Serpentard, Daphné était douce comme de la soie en face de son directeur de maison... Mais dans son dos la miss se transformait en petite démone, il faut dire qu'elle avait eu un bon professeur en son ami Drago qui lui aussi avait eu des cours en compagnie de son père, Daphné elle n'avait jamais rien eu de tel avec son père étant donné qu'elle était une fille juste bonne à marier mais elle montrerait à son père qu'elle aussi était aussi douée qu'un garçon dans certains domaines... Enfin elle verrait ça plus tard pour le moment elle avait juste une enquiquineuse, une empêcheuse de tourner en rond qui la regardait du coin de l'oeil ne semblant pas vouloir bouger d'un pouce.

    - Tu comptes rester planter là pendant longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade presque solitaire (PV : Mandy) Empty
MessageSujet: Re: Promenade presque solitaire (PV : Mandy)   Promenade presque solitaire (PV : Mandy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade presque solitaire (PV : Mandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |. Poudlard :: • Poudlard :: • Extérieur :: • Le parc-
Sauter vers: