Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bousculade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Singe
Bélier Age : 32
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Poudlard

Bousculade Empty
MessageSujet: Bousculade   Bousculade Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:59

Hermione, arriva dans le hall d'entrée, avec plein de livre les bras. Mcgonagall lui avait donné sont emploi du temps, et comme d'habitude elle avait un emploi du temps chargé, elle adorait allé a Poudlard, les cours, le quiddicht, ses amis, elle se plongea dans ses pensées, et sans faire attention elle se cogna contre quelqu'un, tout ses livres tombèrent, elle se releva et dit:

-excuse moi.

elle vit une tignasse rousse, et reconnu Ginny

-Ginny! est ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Fondatriice en herbe ^^
Fondatriice en herbe ^^
Ginny Weasley


Singe
Scorpion Age : 31
Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Hogwarts, Hogwarts, Hoggy Warty Hogwarts

Bousculade Empty
MessageSujet: Re: Bousculade   Bousculade Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:07

    Ginny Weasley venait de finir de manger. Elle c’était bien rempli le ventre, avec du bon bacon et des toast. Elle marcha dans le hall en direction des escaliers mais la, un lacet se défit. La jeune rouquine se baissa pour remettre son lacet en place. Elle aperçut une personne assez chargée avec des tonnes de livres arriver vers elle. Ginny eut juste le temps de se relever qu’elle la percuta. Tout les livres de la jeune fille tombèrent. La jeune fille Weasley se baissa pour l’aider a les ramasser. Elle entendu une voix très familière. C’était Hermione Granger, une très bonne amie de Ginny.

    « Ce n’est pas grave Hermione » dit Ginny avec un grand sourire.

    Elle était très contente de la voir.

    « Je vais… bien et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Singe
Bélier Age : 32
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Poudlard

Bousculade Empty
MessageSujet: Re: Bousculade   Bousculade Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:14

Hermione regarda Ginny, elle lui souria quand celle ci lui dit qu'elle allait bien, Hermione se sentait un peu géné, mais c'était Ginny elle n'avait pas a s'en faire pour sa! Ginny était sa meilleur amie. Ginny aida Hermione a ramasser les livres.

-merci.

dit t'elle en récupérant ses livres

-Oui moi sa va j'ai un peu mal au fesse mais sa va. Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Fondatriice en herbe ^^
Fondatriice en herbe ^^
Ginny Weasley


Singe
Scorpion Age : 31
Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Hogwarts, Hogwarts, Hoggy Warty Hogwarts

Bousculade Empty
MessageSujet: Re: Bousculade   Bousculade Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:23

    Ginny aimait beaucoup Hermione, c’était sa meilleure amie, mais elle la considérait comme sa sœur. Hermione lui dit qu’elle allait bien, avec un peu mal au fesse. Ginny Weasley continua de lui faire un sourire.

    « Je viens juste de finir de manger, tu as mangée ? »


    Ginny n’avait pas remarquée Hermione dans la grande salle… C’est-à-dire qu’elle avait tellement faim qu’elle n’avait prêtée aucune attention auprès d’elle.


    « Tu fais quoi ici, avec tout ses livres ? Ce sont ceux de la bibliothèque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Singe
Bélier Age : 32
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Poudlard

Bousculade Empty
MessageSujet: Re: Bousculade   Bousculade Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:28

Hermione souria a Ginny, sa ne l'étonnais pas de Ginny, son frère mangeait tout le temps, dans sa famille.

-heu non je n'ai pas manger, je suis allé cherchait mes livres.

Hermione regarda en direction de la grande salle.

-se sont mes livres de cours que Mc Gonagall ma donné

elle vit ROn sortir de la grande salle

-tien voila ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ronald Weasley


Cheval
Scorpion Age : 33
Messages : 125
Date d'inscription : 29/04/2009

Bousculade Empty
MessageSujet: Re: Bousculade   Bousculade Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:17

Une journée comme une autre, soleil fuyant et amas d'élèves dans tous les coins du château, Rogue graisseux et Dumbledore absent. Un réveil tardif pour le dernier des fils Weasley, sans doute dû à une partie d'échec prolongée avec Neville, tout cela étant permis, le professeur de botanique n'étant pas au rendez-vous. Ainsi eut-il le privilège d'entamer les activités scolaires à une heure avancée de l'après-midi. Evidemment, la seule chose qui pouvait le faire regretter de s'être levé tard, c'était la Grande Salle. Ou plutôt, ce qui s'y trouvait. Car si voir des centaines d'élèves n'était pas son tableau favori, une table de dix mètres de longs où se multipliaient les plats s'en rapprochait dangereusement. Il avait toujours eut cette habitude de s'occuper en mangeant, ayant une morphologie telle qu'il pouvait se goinfrer sans tellement prendre de poids. A vrai dire, ce n'était pas cela qui l'aurait empêcher de se remplir le ventre toutes les dix minutes, mais sans doute rejoindre Hagrid sur la balance l'aurait quelques peu pénalisé. Alors qu'il venait une fois de plus de s'adonner à son activité favorite, Ron trouva un emploi du temps de sixième année à la place qu'il avait l'habitude de prendre et constata avec horreur qu'un double-cours de Potions l'attendait.Ce qu'il n'avait pas pris le temps de regarder, c'était la date de validité ... Forcément, il lui faudrait avoir du courage pour rentrer une fois de plus dans ces cachots poussièreux. Il pensa donc qu'une énième part de pudding lui donnerait de l'énergie supplémentaire - vous comprenez, pour retrouver le chemin de la salle de cours, il lui faudrait déjà pas mal réfléchir.


Ses gestes motivés par la faible trève qu'il obtiendrait de Rogue en arrivant à l'heure, il se leva subitement et balança sans grands ménagements son fidèle sac sur l'épaule droite - ou gauche, c'est où déjà ? Il avançait donc parmi la foule de condisciples qui l'entourait et assista à une scène particulièrement drôle : Ginny, son unique soeur, entrant en collision avec son amie Hermione. N'ayant pas le rire discret, il se fit immédiatement repéré par les deux sorcières et avança en leur direction. Se demandant peu à peu s'il ne pourrait pas feindre la maladie pour un jour ou deux histoire de louper les cours, il émit une faible salutation, sans doute due à sa nouvelle résolution " économisons l'énergie ".


Se ravivant subitement comme à la suite d'un électrochoc, il se trouva plus enjoué et pensa tout haut, articulant rapidement et parlant d'une voix involontairement chantante. Il n'aurait pas été surpris de voir Hermione et Ginny écarquiller les yeux : il était rare de l'observer de si bonne humeur.

- " Alors ... Potions, et puis après, Histoire de la Magie. Ensuite nouvelle pause, Sortilèges et Défense contre les forces du mal ! Tiens, Hermione, tu as ton livre de Potions ? Je crois que j'ai oublié le mien dans la salle commune ... "

Regagnant sa véritable nature, il se tut et resta planté là, sans trop savoir quoi dire.


Dernière édition par Ronald Weasley le Jeu 30 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Singe
Bélier Age : 32
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Poudlard

Bousculade Empty
MessageSujet: Re: Bousculade   Bousculade Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:22

Elle le fixa longuement, et dit

-tu pourrais dire bonjour quand meme! au lieux de me prendre mon livre de Potion.

Hermione refléchissa quelques minutes et dit

-Pourquoi tu as besoin du livre de potion? les cours commence la semaine prochaine!

dit t'elle en le regardant, elle envoya un regard interrogateur a Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade Empty
MessageSujet: Re: Bousculade   Bousculade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |. Poudlard :: • Poudlard :: • Intérieur :: • Rez-de-chaussée :: • Hall d'Entrée-
Sauter vers: