Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit moment de solitude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
La légende de Gryffondor
La légende de Gryffondor
Harry Potter


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2009

Petit moment de solitude. Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude.   Petit moment de solitude. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:34

Une nouvelle journée commença à poudlard , et cette journée allait être spécial surement . Harry n'etait pas accompagné par ces deux meilleurs amis, il etait seul, se promenant à l'intérieur de Poudlard . Il ne savait pas trop quoi faire..il n'y avait pas de match prevu, ni de cours pour le moment .

Après avoir réfléchit, Harry décida de faire un petit tour dans le parc afin de s'isoler un peu et de penser . IL arriva donc dans le parc, il y avait beaucoups de monde mais la foule ne dérangeait pas Harry . Celui-ci se depecha de trouver un petit arbre afin de s'assoir au pied de celui-ci , sortant de sa poche un livre de sorcier .


"Je devrai rendre ce livre à la bibliothèque.."

Il arrangea un peu ces lunettes avant de commencer à lire le livre , c'etait un livre qui contenait plusieurs sortilèges puissant, c'etait hermione qui avait trouvée le livre et l'avait preté à Harry .

Mais après plusieurs minutes, Harry rangea son livre, s'allongeant sur l'herbe en regardant le ciel, laissant le vent lui caresser le visage , ses cheveux s'envolèrent avec le vent et l'on pouvait voir sa légendaire cicatrice faite par vous savez qui . Il etait là, seul avec ces pensées..Il pensait à ses parents , à sa vie, à ses amis et aussi à son pire ennemi..

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus penser à lui..mais il savait qu'un jour ou l'autre, il allait encore l'affronter, mais qui en sortira vainqueur ? Seul le destin nous le fera savoir . En attendant Harry continuait tranquillement son aprentissage à poudlard et il devenait de plus en plus puissant..Assez pour combattre le seigneur des ténèbres et ces compagnons.

Il se faisait aussi beaucoups embeter par les serpentar mais ça il s'en fichait pas mal , ce n'etait rien comparé à ce qu'il avait vécut . Il souria en fermant les yeux, laissant le vent lui caresser son visage fin , ainsi que les bruits des oiseaux et des autres élèves..Il etait bien là..seul..ca lui faisait du bien un peu de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Fondatriice en herbe ^^
Fondatriice en herbe ^^
Ginny Weasley


Singe
Scorpion Age : 31
Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Hogwarts, Hogwarts, Hoggy Warty Hogwarts

Petit moment de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude.   Petit moment de solitude. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:18

[Hj : Je m'incruste^^]

    Ginny Weasley venait de quitter son grand frère, Ronald Weasley. Elle trouvait qu’il était très gentil, surtout que maintenant, Harry avait besoin de lui et d’Hermione. Quoi que Ginny n’a jamais douté de son grand frère, mais des fois il était… comment dire… pas stupide, mais quelque chose de près. La jeune rouquine avait beaucoup de chose en tête, notamment Harry Potter. Depuis qu’elle l’avait vu, elle était beaucoup attirée par lui, mais Ginny se rendait compte que Harry ne l’aimait pas par amour, par simple amitié et parce que c’était la sœur de son meilleur ami. Cette idée la déçu un peu, c’est pour quoi, pour se changer les idées, elle décida d’aller dehors, prendre l’air et oublier toutes ses vilaines pensées. Se trouvant dans le dortoir des filles de Gryffondor, elle prit une fine veste (tricotée par sa mère) et descendit les nombreuses marches du château. Ginny se rendit dans le par cet traça pour aller au lac… C’est quant elle marcha sur la pelouse qu’elle au loin, Harry. Non, il ne fallait pas aller le voir, sinon elle ne pourra pas vider sa tête calmement… c’était plus fort qu’elle, elle alla vers la direction du jeune sorcier. Ginny s’assit sur la pelouse, a côté de Harry et lui adressa un grand sourire.


    « Salut Harry »

    Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille.


    « Tu vas bien ? »


    Ginny reprit tout de suite ces esprits.

    « Euh.. J’espère que je ne te dérange pas… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |. Poudlard :: • Poudlard :: • Extérieur :: • Le parc-
Sauter vers: