Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Julien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Singe
Bélier Age : 32
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Poudlard

Rencontre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Julien]   Rencontre [PV Julien] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:03

Hermione, alla au parc avec un livre, c'était un des livres qu'elle avait a lire pendant les vacances et qu'elle avait lu, mais elle adorait le lire encore et encore. Elle s'assit dans l'herbe un peu dans un coin de façon a se que personne ne la voit trop. Elle commença son livre, elle sentit une brise légère sur son visage, elle posa son livre quelque minute et bu a sa bouteille qu'elle avait enmené avec elle dans son sac, puis elle reprit sa lecture.

quelque minute plus tard elle entendit des bruits de pas, croyant que c'était des élèves qui passé, elle continua a lire, puis quelqu'un se mit devant elle. Elle leva la tête et vit un jeune garçon de serpentard.


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 1 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange
Serpentard
Serpentard
Julien Lestrange


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2009

Rencontre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Julien]   Rencontre [PV Julien] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:18

Julien se tenait devant la jeune fille, un léger sourire sur les lèvres. Il avait réussit à semer sa bande d'amis et après avoir rendu visite à deux autres filles il avait décidé de passer un peu de temps avec Granger. Il avait demandé à un jeune gryffondor de première année et après deux giffles le garçon lui avait avoué qu'il avait vu Hermione se diriger en direction du parc.

Qu'est ce que tu fais de beau Granger ?

Julien s'avança et prit place à côté d'Hermione. Il l'embrassa et passa son bras autour de ses épaules.

Dis tu en as pas marre de lire toute la journée, tu sais qu'il existe des choses plus cools à faire.

Il prit le livre des mains de la jeune gryffondor, le ferma et le jeta sur le coté. Il lui prit ensuite les mains et les caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Singe
Bélier Age : 32
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Poudlard

Rencontre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Julien]   Rencontre [PV Julien] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:54

A peine le garçon arrivé, que se serpentard, lui vira son livre, et l'embrassa.

-heu....je lisais.

elle ne savait pas quoi repondre, un serpentard qui ne la considérer pas comme une moins que rien, comme une sang de bourbe.

-pouquoi tu ne m'appelle pas Hermione? et puis je savoir ton prénom?

elle ne le connaissait pas trop, mais elle l'avait déja vu, elle le trouvait assez mignon, meme si s'était un serpy, Ron et Harry n'aurait pas aprécier qu'elle sorte avec un serpentard, qui plus sont les ennemis jurés des gryffondor

-ha oui et ses quoi les autres chose cool a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Fondatriice en herbe ^^
Fondatriice en herbe ^^
Ginny Weasley


Singe
Scorpion Age : 31
Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Hogwarts, Hogwarts, Hoggy Warty Hogwarts

Rencontre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Julien]   Rencontre [PV Julien] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:56

[hj: Merci de bien vouloir mettre un majuscule au titre]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Singe
Bélier Age : 32
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Poudlard

Rencontre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Julien]   Rencontre [PV Julien] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:59

[hj: dsl oui ^^ c'est fait]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Fondatriice en herbe ^^
Fondatriice en herbe ^^
Ginny Weasley


Singe
Scorpion Age : 31
Messages : 262
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Hogwarts, Hogwarts, Hoggy Warty Hogwarts

Rencontre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Julien]   Rencontre [PV Julien] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:02

[HJ : Merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lestrange
Serpentard
Serpentard
Julien Lestrange


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2009

Rencontre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Julien]   Rencontre [PV Julien] Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:24

Julien eut un sourire sadique sur le visage.

- Granger saches que d'habitude c'est moi qui pose les questions. Pour ta gouverne je suis Julien Rodulphus Lestrange, je suis sûr que tu dois me connaitre, au moins de nom.

Le jeune serpentard avait donc posé sa main sur l'épaule de la jeune fille et ne l'avait toujours pas enlevé.

- Quasiment toutes les actvités sont plus importantes que la lecture : courir, nager, manger, faire l'amour... bref les choses ne manquent pas dans le monde il suffit de savoir trouver le bon équilibre entre toutes ces choses.

Il retira ensuite sa main de l'épaule de Hermione et lui prit doucement le menton, la forçant en le regarder dans les yeux.

- Tu sais que tu es pas mal pour une sang-de-bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Singe
Bélier Age : 32
Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Poudlard

Rencontre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Julien]   Rencontre [PV Julien] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:48

Hermione écouta attentivement le jeune serpentard. Il s'appelait Julien Rodulphus Lestrange, ce nom lui était famillié. Lestrange, Bellatrix Lestrange, elle frissonna, cette femme avait tuer le parrain de Harry l'année dernière.

-hum super activité! mais moi sa se résume au travaille, a la lecture et passer du temps avec mes amis.

Elle aurait voulut, s'arreté la avec Julien, mais il l'a prit par le menton, pour ne pas qu'elle détourne le regard, elle ne pouvait plus rien faire, elle se sentait attiré par lui, mais pourtant c'était un serpentard voyons! Elle ne pouvait pas, sortir avec lui.Julien lui dit qu'elle n'était pas mal pour une sang de bourbe elle lui dit.

-je croiyais que les serpentard ne fréquenté pas les sangs de bourbe, meme si elles sont belle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Julien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Julien]   Rencontre [PV Julien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Julien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |. Poudlard :: • Poudlard :: • Extérieur :: • Le parc-
Sauter vers: