Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de la salle commune (libre aux serpy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange.M Jedusort
Serpentard
Serpentard
Ange.M Jedusort


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009

Découverte de la salle commune (libre aux serpy) Empty
MessageSujet: Découverte de la salle commune (libre aux serpy)   Découverte de la salle commune (libre aux serpy) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:58

    Une jeune fille aux longs cheveux blonds entra dans la pièce qui servait de salle commune aux Serpentard, il était tard, le couvre feu était passé depuis longtemps mais la jeune fille pas encore habituée aux horaires d'Angleterre à cause du décalage horaire n'avait pas sommeil, à vrai dire elle était trop énervée pour songer à dormir. Lors de la répartition qui l'avait envoyé à Serpentard, elle avait vu le regard de Dumbledore sur elle, dire qu'il était étonné de voir la progéniture de son ennemi juré dans son école était un euphémisme, Ange s'était mordu les lèvres pour ne pas rigoler face à la tête de l'homme qui était à présent son directeur. Son père avait raison, le vieux fou était vraiment atteint. Dire qu'il venait d'accepter dans son école sa deuxième ennemie était risible, s'il savait à quel point Ange rêvait de venger le meurtre de sa mère...

    Ange alla se poster près de la cheminée de la salle commune, elle avait placée Kara sur ses épaules, le serpent bien que non venimeux ne voulait pas la laisser seule un seul instant, d'après elle, Ange courrait un danger dans le château et bien que douée en magie il fallait rester vigilant. Ange trouvait que son serpent était vraiment paranoïaque quand elle s'y mettait en tout cas pour le moment le reptile ne pourrait rien pour elle si elle courrait un danger, en effet elle avait plutôt l'impression d'avoir affaire à un gros chat, Kara se trouvait actuellement roulé en boule sur le tapis devant la cheminée, sa langue sifflant de temps en temps on aurait dit qu'elle rêvait...

    Est ce que les serpents étaient capable de rêver ?

    Ange sortit de ses pensées en entendant le tableau qui cachait l'ouverture de la salle commune s'ouvrir pour laisser entrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-vs-futur.forumactif.com
Melody Abbot
Serpentard
Serpentard
Melody Abbot


Cochon
Scorpion Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009

Découverte de la salle commune (libre aux serpy) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune (libre aux serpy)   Découverte de la salle commune (libre aux serpy) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:12

    Du côté de Mélody, la journée n'avait pas été vraiment calme. Dès le premier jour, elle avait des problèmes avec les Griffondors. Déjà que les deux maisons n'étaient pas vraiment amies, étaient même carrément ennemies, l'année n'allait pas être triste ... ! Les cours ne commenceraient que demain, et la jeune Serpentarde était déjà impatiente d'être en cours de Sortilèges, et de Potions. Ses deux matières préférées, et en plus où elle se débrouillait le mieux.

    En entrant dans la salle commune, il y avait maintenant un peu plus d'une heure, elle était montée dans son dortoir, avait jeté sa valise sur son lit et était restée assise devant la fenêtre un bon moment, à regarder la pluie tomber. C'était reparti pour une année. Et Dieu seul savait ce qui lui était réservé. Après avoir déballé toutes ses affaires, ce qui avait mit du temps, étant donné que la jeune fille avait prit ni plus ni moins que 3 grosses valises, dont deux pour ses habits, Mélody s'était allongée un instant, profitant du dortoir calme.

    Après s'être un peu reposée, notre Serpentarde internationale s'était changée, laissant l'uniforme réglementaire pour une minijupe noire et un chemisier blanc à manches courtes. Mélody enleva l'élastique qui nouait ses cheveux en un chignon, ce qu'elle détestait par-dessus tout, et descendit dans la salle commune. Devant elle se trouvait une jeune fille, première année d'après ses souvenirs de la répartition, mais qui en paraissait bien plus. Elle avait l'air bien discrète, cette blondinette. Enfin, sûrement cachait-elle bien son jeu.

    En s'approchant d'elle, Mélody remarqua qu'elle avait un serpent. Pas très banal, même pour une élève de Serpentard.

    « Une nouvelle dans la famille des Serpy’s ? Calme ou rebelle ? »

    Evidemment, elle avait parlé volontairement à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ange.M Jedusort
Serpentard
Serpentard
Ange.M Jedusort


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009

Découverte de la salle commune (libre aux serpy) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune (libre aux serpy)   Découverte de la salle commune (libre aux serpy) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:38

    Ange n'entendant pas la personne venir vers l'endroit où elle se trouvait retourna à la contemplation du feu qui brûlait dans l'âtre, elle était perdue dans ses pensées notamment au sujet de son père, quand allait elle pouvoir le voir en face, à présent ils avaient seulement échanger quelques lettres et Ange avait hâte de le voir. Elle aimerait beaucoup enfin connaître le dernier membre vivant de sa famille, de sa vraie famille j'entends. Depuis son départ du Japon, elle n'avait aucune nouvelle de ses parents adoptifs et elle en était bien contente, comment le couple qui l'avait élevée avait il bien pu lui cacher la vérité aussi longtemps ? Elle l'ignorait elle même...

    Du bruit la fit se retourner et elle aperçut non loin d'elle une jeune fille qui devait avoir son âge ou peut être plus, l'observant attentivement, Ange remarqua qu'elle ne portait plus l'uniforme, la jeune grogna en elle même, pourquoi devait elle porter son uniforme ? Elle allait partir vers son dortoir pour se changer et vêtir enfin des vêtements à sa convenance quand la fille en face d'elle prit la parole :


    « Une nouvelle dans la famille des Serpy’s ? Calme ou rebelle ? »

    Ange haussa un sourcil interrogateur, cette fille avait l'air intelligente voir plus, et puis elle aimait bien le ton de voix qu'elle avait utilisé, un sourire fin prit place sur les lèvres de la nouvelle Serpentard et elle prit à son tour la parole :

    - A toi de voir... D'après mon prénom il paraît que je suis un ange mais ne serais je pas un démon ?

    Ange était de plus en plus amusée, c'était la première fois depuis son arrivée à Poudlard qu'elle parlait à quelqu'un de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-vs-futur.forumactif.com
Melody Abbot
Serpentard
Serpentard
Melody Abbot


Cochon
Scorpion Age : 28
Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2009

Découverte de la salle commune (libre aux serpy) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune (libre aux serpy)   Découverte de la salle commune (libre aux serpy) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:22

    Chez les Serpentards, on pouvait s’attendre à tout entre les élèves de la maison. On y trouvait des amitiés véritables, mais rares. Après, il y avait les élèves dont les parents étaient amis depuis toujours, qui, se sentant obligés, restaient ensembles, se faisant passer pour amis. Après, les ennemis. Eh oui, à force que chacun aie soif de pouvoir, des conflits éclataient, assez fréquemment d’ailleurs. Après, tout simplement ceux comme Mélody, qui avaient un caractère bien forgé, mais qui ne cherchaient pas les ennuis.

    « Eh bien, pour ma part, je ne pense pas que une élève de Serpentard, qui qu’elle soit, puisse être vraiment un ange… »

    Mélody esquissa à son tour un sourire. Ange avait l’air plutôt énigmatique, comme elle. La brune s’avança vers la blonde, en lui tendant la main.

    « Mélody Abbot, 5° année. Ravie de te rencontrer. »


    ( désolée pour le message minuscule, mais j'ai mon frère qui me parle ne même temps, c'est pas evident -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Ange.M Jedusort
Serpentard
Serpentard
Ange.M Jedusort


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009

Découverte de la salle commune (libre aux serpy) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune (libre aux serpy)   Découverte de la salle commune (libre aux serpy) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:02

    Ange aimait les gens francs, étant elle même très franche elle ne supportait pas l'hypocrisie et les gens qui prenaient un ton mielleux pour vous parler, ces sentiments la mettaient hors d'elle par contre elle aimait l'ironie mordante surtout pour se moquer des gens. Oh oui Ange pouvait se montrer sous un autre jour quand elle n'aimait pas une situation quelconque... Mais la jeune fille en face d'elle était franche, bien qu'à Serpentard peu de personnes disaient ce qu'elles pensaient, la jeune fille en face d'elle était tout le contraire, Ange pourrait l'apprécier quand elle la connaîtrait mieux qui sait ?

    Ange sentit son sourire devenir plus grand à la réplique de Mélody, elle avait tout à fait raison, il était vrai qu'à Serpentard il n'y avait aucun ange...


    - Enchantée Mélody, je m'appelle Ange Jedusort, 7ème année. Comme tu as du le constater je viens d'arriver à Poudlard. Oh au fait l'espèce de gros serpent que tu vois devant la cheminée à ronfler comme un sonneur est mon amie Kara.

    Tout en présentant son reptile, le doigt d'Ange se posa sur le serpent toujours roulé en boule comme un gros chat devant un bon feu de cheminée... Franchement quel serpent... D'après son père Naguini faisait pareil alors elle n'avait pas à s'inquiéter...


[HJ : Moi aussi j'ai pas beaucoup tapé >< C'est pas grave ça arrive on se rattrapera =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-vs-futur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Découverte de la salle commune (libre aux serpy) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la salle commune (libre aux serpy)   Découverte de la salle commune (libre aux serpy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la salle commune (libre aux serpy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |. Poudlard :: • Poudlard :: • Intérieur :: • Sous-sols :: • Salle Commune des Serpentard-
Sauter vers: